Marche des Perce-neige.

Ce dimanche 3 mars 2013, les Randonneurs du Haut-Escaut organisaient la 23éme marche des Perce-Neige, comptant également pour le challenge ACHO. Grâce à un temps clément, cette journée à connu un très beau succès de participation. 872 marcheurs se sont donnés rendez-vous à Péronnes avec, il faut le signaler, une grosse participation de nos amis néerlandophones et français.

Nous espérons que le bon accueil qu'ils ont reçu les incitera à revenir nous voir lors de nos prochaines organisations.

Un grand merci au Comité qui, comme d'habitude, avait tracé des itinéraires qui ont fait l'unanimité des participants. Il faut également y associer tous les bénévoles qui ont oeuvré (fléchage, préparation de la salle, contrôles, intendance,...) pour faire de cette journée une réussite totale.

Tout le monde apporte un regain de dynamisme au club, dont l'organisation des trois marches annuelles, attire près de 2000 marcheurs qui sillonnent rues, chemins et sentiers de l'entité d'Antoing, contribuant ainsi à faire découvrir le patrimoine culturel et les superbes sites de notre belle ville.

Prochain rendez-vous: le 21 juillet 2013. Qu'on se le dise !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.