Bilan de l'année 2014

Voilà !!!!!!        La saison 2014 des Randonneurs du Haut Escaut s'est terminée ce samedi 6 décembre avec l'organisation de la 7ème Marche de la Saint-Nicolas. Comme les deux autres marches de l'année, celle-ci a connu un très beau succès de participation.

L'heure est donc venue de tirer un bilan chiffré de l'année. Les trois marches ont attiré un total de 2511 marcheurs qui sont venus découvrir ou redécouvrir la beauté et les sites de l'entité d'Antoing. L'arrivée de nouveaux membres et l'assiduité de beaucoup ont permis au club de gagner une place dans le classement du challenge ACHO. A noter aussi que la Marche des Perce-Neige a permis au club d'établir un nouveau record de participations avec 1254 marcheurs.

Les Randonneurs du Haut Escaut tiennent à remercier tous les clubs et marcheurs qui sont venus leur témoigner confiance, cordialité et amitié.

Et des remerciements tout particuliers pour tous nos bénévoles qui se dévouent sans compter pour garantir le succès des marches.

2015 approiche à grands pas et il est déjà temps de préparer la prochaine saison. Le calendrier de nos marches est rerpris dans la rubrique "événemets". Notez bien ces dates dans vos agendas.

Les Randonneurs du Haut Escaut vous souhaitent de joyeuses fêtes de Noël et vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Et surtout une santé florissante pour vous permettre de continuer à pratiquer votre sport favori.

A très bientôt.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×