Blog

Mélun 2015.

Les photos du voyage à Melen sont sur le site "album".

Voyage 2015

Les Randonneurs du Haut Escaut vous emmènent cette année, le dimanche 19 avril 2015, marcher à Melen (pays de Herve) en province de Liège. Sur place, il vous sera possible de marcher 4,  6, 12 ou 21 Kms.

Ce voyage est gratuit pour les membres en règle de cotisation (inscription à la marche comprise). Pour les autres, le prix est fixé à 10 euros.

Timing de la journée :       7h30 : départ de la place de Péronnes

                                        10h00 : arrivée à Melen + quartier libre

                                       16h00 : retour au car + arrêt facultatif à Spy ou au Roeulx

                                       19h00 :; retour à Péronnes.

Réservation au 069/44.30.64 ou sur duret.g@gmail.com

Meilleurs voeux pour 2015.

LES RANDONNEURS DU HAUT ESCAUT VOUS SOUHAITENT UNE TRES BONNE ANNEE 2015, REMPLIE DE JOIE, BONHEUR, SANTE, AMITIE ET DE MARCHES VIVIFIANTES.

Bilan de l'année 2014

Voilà !!!!!!        La saison 2014 des Randonneurs du Haut Escaut s'est terminée ce samedi 6 décembre avec l'organisation de la 7ème Marche de la Saint-Nicolas. Comme les deux autres marches de l'année, celle-ci a connu un très beau succès de participation.

L'heure est donc venue de tirer un bilan chiffré de l'année. Les trois marches ont attiré un total de 2511 marcheurs qui sont venus découvrir ou redécouvrir la beauté et les sites de l'entité d'Antoing. L'arrivée de nouveaux membres et l'assiduité de beaucoup ont permis au club de gagner une place dans le classement du challenge ACHO. A noter aussi que la Marche des Perce-Neige a permis au club d'établir un nouveau record de participations avec 1254 marcheurs.

Les Randonneurs du Haut Escaut tiennent à remercier tous les clubs et marcheurs qui sont venus leur témoigner confiance, cordialité et amitié.

Et des remerciements tout particuliers pour tous nos bénévoles qui se dévouent sans compter pour garantir le succès des marches.

2015 approiche à grands pas et il est déjà temps de préparer la prochaine saison. Le calendrier de nos marches est rerpris dans la rubrique "événemets". Notez bien ces dates dans vos agendas.

Les Randonneurs du Haut Escaut vous souhaitent de joyeuses fêtes de Noël et vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année nouvelle. Et surtout une santé florissante pour vous permettre de continuer à pratiquer votre sport favori.

A très bientôt.

Marche de la Saint-Nicolas - objets trouvés

A l'issue de la marche de la Saint-Nicolas de ce 6 décembre 2014, deux objets ont été trouvés dans la salle :

- un trousseau de clés (probablement d'habitation).

- un parapluie.

Ces objets peuvent être réclamés chez notre secrétaire, DURET Gérard - contact téléphone : 069/443064.

Challenge HO 2014

Le classement final du challenge HO 2014 est en ligne.

Le club a gagné une place par rapport à l'an dernier.

Réunion des 3 Péronnes 2014.

Veuillez prendre connaissance de l'information ci-jointe.

Les inscriptions sont à faire auprès de Gérard ou Jacqueline.

https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm#inbox/14851052c8e35515?projector=1

Voyage à Philippiine 2014.

Les photos tirées lors du voyage à Philippine sont à présent sur le site (album photo).

Des photos tirées lors de la marche des Perce-neige sont également publiées.

24 ème Marche des Perce-neige.

Après près de trois semaines de pluie, le soleil avait choisi de venir illuminer ce dimanche 2 mars. Beaucoup de marcheurs attendaient ce moment avec impatience, faut-il croire.

C'est ainsi que 1.254 marcheurs ont choisi de venir marcher dans notre charmant village. Parmi eux, des membres venant de 39 clubs de la Région néerlandophone. C'est à signaler.

Un cordial merci à tous ces amoureux de la nature.

Un grand bravo également aux bénévoles et membres du club qui ont oeuvré ce jour-là pour faire de cette journée, un véritable succès vivement apprécié par le Comité organisateur.

Prochain rendez-vous : le 21 juillet 2014. Qu'on se le dise.......

Pensée émue.

Ayant une énorme pensée émue pour notre ami Jean-Pierre DURET, qui a dû subir une opération.

Courage Cher Jean-Pierre ! Nous te souhaitons un prompt rétablissement et n'attendons qu'une chose, c'est de te revoir très très vite parmi nous. Tu nous manques.

×